Un comportement de gamine recadré

Catégories : Rencontres BDSM Femmes soumises SM camisole
il y a 8 ans

Ce soir-là, nous n’avions rien prévu de spécial. Nous étions simplement en train de discuter autour d’un verre. Sujets de discussions divers et variés, mais je ne pouvais m’empêcher de vous taquiner.

Envie de jouer refoulée ? Oui, certainement. Seulement, vous n’êtes pas d’humeur. Vous ne dîtes rien au départ, mais votre regard commence à lancer des éclairs. Mais, je suis réellement d’humeur joueuse. Je continue à vous taquiner malgré tout. Vous finissez par hausser le ton et par me gronder. Je tape du pied en ronchonnant, ce qui vous fait vous retourner. Vous me déconseillez de me comporter comme une gamine capricieuse. Ma réaction est immédiate. Par esprit de contradiction, je frappe à nouveau du pied et vous tire la langue. Très mauvaise idée. Votre réaction est tout aussi immédiate. Votre main atterrie sur mes fesses et l’ordre sort de votre bouche, sur un ton proche du froid polaire « En position 6, tout de suite ! »

J’obéis de suite. Je me rends compte que j’ai dépassé les limites. Vous me recadrez en me disant que, vous aviez prévu une soirée sympathique et décontractée. Votre sermon durera cinq bonnes minutes. Pendant tout ce temps, je me décompose. Vous terminez sur un ton froid avec : « Mais bon, puisque tu veux jouer à la gamine, on va jouer. »

Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que le jeu ne va pas me plaire. Je vous supplie de me pardonner. Mais votre main passe dans mes cheveux et se raffermit, pour me faire me relever. Vous me conduisez à la chambre et m’ordonnez de m’allonger sur le dos dans le milieu du lit.

J’obéis tout en me demandant ce que vous allez me faire. Vous répondez à ma question muette par « ce qui va suivre, est une punition ». Vous attachez mes mains au lit, me retirez ma jupe, puis ressortez.

Lorsque je vous vois revenir avec une couche à la main, je blêmis. Comportement de gamine, punition de gamine. Même si je sais que je la mérite, je ne peux m’empêcher de vous supplier de ne pas le faire. Votre réponse est sans appel « NON ! » suivi de « Tu n’as rien à dire. C’est moi qui décide ».

Arguments sans appel. Je vous laisse faire sans me débattre. Une fois la couche mise en place, je vous maudis intérieurement. Je suis mal à l’aise, je n’apprécie pas vraiment cette petite chose. Vous rajoutez que j’aurais la permission de la retirer, seulement si je fais pipi dedans.

Je vous regarde comme si vous débarquiez de la planète Mars. Mais non, apparemment ce n’est pas une plaisanterie. Vous me dîtes que, vous avez tout le temps du monde. Que si cela doit prendre la nuit, ça prendra la nuit. Un son entre les pleurs et les râles sort de ma bouche. Afin de me donner un « coup de main », vous venez placer un magic en bonne place. Je me cambre sous les assauts du magic, que vous vous amusez à déplacer. Vous essayez de me rendre folle, me disant que c’est juste pour m’aider. Il n’y a aucune douleur, bien au contraire mais malgré tout, je n’y arrive pas. Vous changez de méthode. Vous allez cherchez un verre d’eau avec votre verre d’apéro et des glaçons. Vous glissez les glaçons dans la couche, ce qui réduit à néant mes efforts. Vous me faîtes boire le verre d’eau et en videz le reste dans la couche.

Après un temps certain, je finis par céder et la barrière psychologique, elle aussi. Effectivement, le sentiment premier que l’on ressent est la honte. Je ne suis plus un bébé, j’ai passé l’âge de porter des couches. J’ai beaucoup de mal à me convaincre que ce n’est rien, que c’est normal, qu’il n’y a rien de mal. Mais, c’est contre nature. Je lutte contre l’instinct de me retenir. La barrière psychologique finira par céder, mais plus parce que c’est votre désir que pour mon plaisir.

Vous me dîtes que vous êtes fier de moi et m’embrassez. Vous me libérez de la couche puis des menottes pour me conduire à la douche en m’ordonnant de me laver les fesses...

Le reste de la soirée se passera de la manière dont vous l’aviez prévu au départ.

Merci Monsieur pour cette expérience nouvelle.

Avec tout mon respect

Tala-Lou

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement